Il y a plusieurs façons d’agrandir une chambre, mais notre solution qui ne demande aucun mouvement est d’adopter un papier peint trompe l œil qui va mettre une touche réelle sur le mur.
Un papier trompe l’œil
On parle d’image trompe œil quand l’artiste reflète une image qui semble la réalité. Les images qui sont touchantes sont publiées dans les réseaux sociaux avec une belle expression marquée sur la route. Et pour ceux qui ne prennent pas la peine de bien voir de prêt l’image, on croit que c’est une scène qui existe. Les peintures trompe l’œil sont maintenant utilisées comme une expression publicitaire, et l’œuvre est épatant. On imagine vraiment l’ambiance avec un papier peint trompe l’œil collé à notre mûr. En plus, coller les papiers peints est tellement faciles en ce moment, il suffit de suivre les étapes configurées dans le guide livré avec le produit.
Agrandir la chambre avec un papier peint trompe l’œil
C’est vrai que notre vision change quand on peint le mur, et pour ne pas s’aventurer dans l’achat des peintures, on opte pour les papiers peints que l’on peut changer à chaque saison. Et tout dépend de notre choix, mais pour offrir ce reflet de gain d’espace, on choisit le papier peint de type trompe l’œil. L’idée est de rendre ce mur plus vivant en lui offrant l’image réelle sur un modèle urbex par exemple qui est une belle expression urbaine.
Il faut toujours cadrer l’entrée de la lumière pour qu’elle puisse bien sortir ses motifs. Mettre ce genre de papier peint au fond du mur nous propose une autre vision de notre décoration intérieure. Et une bonne motivation de rester chez soi avec un esprit nouveau.
Il ne vous reste plus qu’à bien entreposer les meubles pour confirmer ce gain d’espace que nous venons de créer.